Déesse, reine, fée, amante et demi-soeur du Roi Arthur. Morgane est avant tout une femme. Elle hante le Val sans Retour en Brocéliande  comme un songe.

Voici une balade pour partir à sa rencontre, de la mythologie irlandaise au conte du terroir en passant par le légendaire arthurien, Morgane ne cesse de s'adresser aux femmes ou à cette part de féminin que nous avons en nous. Elle ouvre le coeur, fait partager ses peines, ses triomphes et ses joies.

Elle dit le puissance féminine qui est énergie de vie.

  • Date : Mardi 20 juillet (vers la pleine lune) et mardi 3 août (dernier quartier)
  • Heure : 20 h
  • RDV : Librairie-Salon de Thé La Maison des Sources à Tréhorenteuc, chez Marie-Line Camus et Michel Jourdain. Des rafraîchissements seront proposés au retour de la balade.
  • Circuit : 4,5 km, sentier avec petits dénivellés
  • Tarif : 8€ par personne, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés de leurs parents.
  • Renseignement : louisedebrecilien@yahoo.fr
  • Réservation : La Maison des Sources au 02 97 93 08 73

Prévoir des chaussures fermées, adaptées à la marche. Pas de poucette mais porte-bébé. Lampe de poche